Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des documents pédagogiques à partager pour le cycle 3
14 octobre 2012

Pour une séquence sur phrase simple et phrase complexe

Une fiche de travail pour faire la découverte avec les élèves (séance 1) : decouverte

Des affiches : à télécharger ici en pdf : affiche1 affiche2 affiche3 affiche4

affiche1

affiche2

affiche3

affiche4

J'ai complété mon affichage avec le travail trouvé sur le site http://www.alencreviolette.fr/

Une affiche sur les conjonctions de coordination : http://data0.eklablog.com/alencreviolette/mod_article28904268_2.pdf?3707

Un exercice d'entraînement sur les propositions : entrainement

L'évaluation sur la phrase simple et la phrase complexe, niveau CM2 : eval

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ton travail et tes affichages. C'est super ! <br /> <br /> Je n'ai pu télécharger que le premier affichage en .pdf, les autres s'ouvrent sur une page internet et du coup ça ne fait pas beau quand on imprime. Peux-tu remettre les lien pour les affichages 2, 3 et 4 en pdf. Merci !
S
Merci beaucoup pour ces affichages et on travail, l'aurais-tu en word (modifiable)? Merci.<br /> <br /> Voici mon mail: stephanie1_9@hotmail.com
F
GRAND MERCI POUR CE SUPER TRAVAIL
Visiteurs
Depuis la création 1 216 969
Publicité
Des documents pédagogiques à partager pour le cycle 3
Derniers commentaires
Publicité