Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des documents pédagogiques à partager pour le cycle 3
5 novembre 2012

La rue des fractions : un problème original !

J'ai trouvé un problème sur un site anglophone : http://www.ashleigh-educationjourney.com/2011/06/all-for-sake-of-research.html

et j'ai eu très envie de le traduire pour le faire tester à mes CM2 (il est ludique et peut très bien faire office de travail en autonomie...)

ruedesfractionsavenuedesfractionsvierge

ruedesfractions

ruefractionsvierge

La "soluce" faite par Greg, merci !

soluce

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette ce problème, merci !!
C
Merci beaucoup pour cette trouvaille !!!! Je vais tester !
M
Très intéressant, ce pb.<br /> <br /> Merci
Visiteurs
Depuis la création 1 218 395
Publicité
Des documents pédagogiques à partager pour le cycle 3
Derniers commentaires
Publicité